Passer aux informations produits
1 de 7

DAYTONA VELONA W COMBO COMPTEUR/COMBO 9000rpm

DAYTONA VELONA W COMBO COMPTEUR/COMBO 9000rpm

Prix habituel $420.00
Prix habituel Prix promotionnel $420.00
En vente Épuisé
Aucun avis

DAYTONA VELONA W, COMBINAISON COMPTEUR/TACHO NOIR, 9000 tr/min, éclairage LED blanc, avec support, (CE), + LUMIÈRE DE CHANGEMENT ROUGE

Le compteur/compte-tours Daytona Velona 80 est un favori de PBM, propre, simple et avec éclairage de changement de vitesse inclus. Le compteur/tachymètre Velona 80 lit jusqu'à 9 000 tr/min et comprend un voyant de changement de vitesse pour tous les mauvais coureurs. Utilisé sur un certain nombre de coutumes de motos spécialement conçues, où nous avons besoin de la solution la plus propre possible.

Ces jauges sont une entrée numérique de haute qualité avec une face de jauge analogique de style classique. Un look à la maison à travers des décennies de motos. Le tacho de moto de 80 mm peut se fondre parfaitement dans votre construction personnalisée, du café racer vintage ou du Bobber au classique moderne. Fournies avec un petit support de montage, les jauges Daytona Velona se montent facilement sur votre étrier supérieur, votre support de phare ou sont suspendues sur le côté de votre réservoir.

Le kit est livré avec :

  • Jauge
  • Support de montage
  • câblage supplémentaire
  • instructions d'installation
Read More

Dimensions
Longueur : 39,5 mm
Diamètre du visage : 80 mm
Diamètre total : 87,3 mm

Montage:
Toutes les jauges Daytona sont fournies avec un petit support de montage et un boulon M5 ; les jauges Daytona se montent facilement sur votre étrier supérieur, votre support de phare ou sont accrochées sur le côté de votre réservoir. Ce kit est livré avec un support de montage en forme de V.
Matériel: acier inoxydable
Marqué E : ECE-R10

Compteur de vitesse : 0 - 200 km/h ou mph (sélectionnable)
Odomètre : - 0 99 999,99 km ou mile (sélectionnable)
RPM : 0 à 9 000 tr/min
Feu de recul LED blanc

Lumières de contrôle :
- Clignotant gauche et droite
- Feux de route
- Neutre
- Avertissement
Tous les produits bénéficient de notre garantie fabricant de 12 mois et sont vendus avec une politique de retour de 30 jours.

Pour plus d'informations sur les garanties et la politique de retour de Purpose Built Moto , cliquez ici
Afficher tous les détails

La simplicité rencontre la fonctionnalité

Nous aimons quand la simplicité rencontre la fonctionnalité, et la combinaison compteur de vitesse/compte-tours fait mouche à cet égard. Il est un peu plus grand que ses homologues, avec un diamètre de 80 mm et deux cadrans faciles à lire. J'ai utilisé la jauge combinée sur quelques versions à venir, alors préparez-vous à en voir beaucoup.

Une seule pièce pour tout et facile à installer

Plus besoin de chercher les positions de montage parfaites pour les jauges doubles. Il est facile à monter avec une plaque en forme de V et des boulons fournis. Qu'ils soient montés sur le côté ou sur le guidon, ils ont le look épuré et minimaliste que vous souhaitez sur votre vélo. La taille miniature du compteur de vitesse et du tachymètre rend ces unités finalement polyvalentes.

Super lumineux et facile à lire

Ces jauges combo W sont bien laissées avec la LED blanche/bleue avec des marquages ​​clairs pour une conduite de nuit facile.

FAST SHIPPING
International & Domestic
FREE RETURNS
On full priced items only*
DESIGNED IN AUS
Our products are designed in Aus
EASY INSTALLATION
View our installation guides.

Skip to product information
1 of 9

DAYTONA VELONA W COMBO SPEEDO/TACHOMETER 9000rpm

DAYTONA VELONA W COMBO SPEEDO/TACHOMETER 9000rpm

Regular price $420.00
Regular price Sale price $420.00
Sale Sold out
No reviews

DAYTONA VELONA W, BLACK COMBINATION SPEEDO/TACHO, 9000rpm, white LED lit, w/bracket, (C.E.), + RED SHIFT LIGHT

The Daytona Velona 80 Speedo/Tachometer is a PBM favourite, clean, simple and with shift light included. The Velona 80 speedo/tacho reads up to 9000 RPM and includes a shift light for all the bad boy racers out there. Used on a number of Purpose Built Moto customs, where we need the cleanest solution possible.

These Gauges are a high quality digital input with a classic styled analog gauge face. Making look at home across decades of motorcycles. The 80mm  Motorcycle Tacho can blend seamlessly into your custom build from a vintage cafe racer or Bobber to modern classic. Supplied with a small mounting bracket the Daytona Velona gauges are easily mounted off your top yoke, headlight bracket or hung out the side of your tank.  

Kit comes with :

  • Gauge
  • mounting bracket
  • additional wiring
  • installation instructions
Read More

Dimensions
Length: 39.5 mm
Face diameter: 80mm
Complete diameter: 87.3 mm

Mounting:
All Daytona gauges are supplied with a small mounting bracket and M5 bolt; the Daytona gauges are easily mounted off your top yoke, headlight bracket or hung out the side of your tank. This kit comes with a V shaped mounting bracket.
Material: Stainless steel
E-marked: ECE-R10

Speedometer: 0 - 200 km/h or mph (selectable)
Odometer: - 0 99,999.99 km or mile (selectable)
RPM: 0 - 9,000 RPM
White LED backing light

Control lights:
- Turn signal left and right
- High beam
- Neutral
- Warning
All products are backed by our 12 month manufacturers warranty and are sold with a 30 day return policy

For more information on Purpose Built Moto's warranties and returns policy click here
View full details

Simplicity meets function

We love it when simplicity meets function, and the combination speedometer/tachometer gauge hits the nail on the head in this respect. It’s a little larger than it’s counterparts, with an 80mm diameter with two easy to read dials. I’ve used the combination gauge on a couple of upcoming builds so get ready to see this a lot.

One piece for everything and easy to install

No more messing about trying to figure out the perfect mounting positions for double gauges. It's easy to mount with a V-shaped plate and bolts supplied. Whether side mounted or handlebar mounted, they have that clean minimalist look you want on your bike. The miniature size of the speedo and tacho make these units ultimately versatile.

Super bright and easy to read

These combo W gauges are well let with the white/blue LED with clear markings for easy night riding.

FAST SHIPPING
International & Domestic
FREE RETURNS
On full priced items only*
DESIGNED IN AUS
Our products are designed in Aus
EASY INSTALLATION
View our installation guides.