Passer aux informations produits
1 de 6

Cockpit multifonction Daytona DEVA01

Cockpit multifonction Daytona DEVA01

Prix habituel $420.00
Prix habituel Prix promotionnel $420.00
En vente Épuisé
Aucun avis
Le Cockpit Multifonction "DEVA-01" vous propose un tableau de bord " TOUT EN UN ". Toutes les fonctions nécessaires sont incluses dans un boîtier compact. Conçu pour être utilisé sur toutes les motos, qu'elles génèrent ou non un signal de vitesse électrique (un capteur Reed est inclus dans le kit).

Cette unité Daytona est la chose la plus proche que vous puissiez obtenir de Jarvis depuis Ironman sur une moto. Toutes les fonctions et diagnostics de votre vélo sur un seul écran LCD numérique. Nous avons utilisé le tableau de bord numérique Deva sur un certain nombre de nos brouilleurs personnalisés. C'est notre jauge de choix lorsqu'au lieu de faire du compteur de vitesse et du tachymètre une fonctionnalité, vous souhaitez qu'ils disparaissent lorsqu'ils ne sont pas utilisés. La forme rectangulaire du Devas lui permet d'être complètement caché dans le tableau de bord installé derrière une plaque d'immatriculation ou un phare.
Read More

Longueur : 132 mm | 5,2"
Largeur : 58 mm | 2,28"
Hauteur : 30 mm 1,2"

Montage:
Deux trous de vis M5 à l'arrière du boîtier permettent une gamme polyvalente d'options de montage.

Le tableau de bord numérique est livré avec un support en acier inoxydable qui peut être utilisé sur la plupart des types de guidons.

Le support peut être espacé de 63 mm à 112 mm.
Résistant aux intempéries : IP67
Marqué E
Boîtier ABS noir

Mesures du compteur de vitesse sélectionnables
km/h : 0 - 399 km/h
Km/h : 0 à 250 mph
Compteur kilométrique double : 0 - 99,999 km/mile
Affichage du régime moteur : 0 - 10 000 ou 0 - 20 000 tr/min
Horloge : 12h ou 24h sélectionnable
Vitesses : N, 1, 2, 3, 4, 5, 6 (Top 4-6 sélectionnable)
Avertissement de batterie faible
Lecture des volts : 8 - 18 V
Jauge de carburant : 100/250/510 Ohm
Température de l'huile : 0°C - 180°C / 32°F - 356°F)
Température de l'eau : 0°C - 180°C / 32°F - 356°F

Indicateurs LED :
- Clignotant gauche et droit
- Salut/Lo
- Neutre
- Pression d'huile
- La température de l'eau
- Avertissement

* Pour utiliser les fonctions de température et de température de l'air, des capteurs de température et d'air en option sont nécessaires.

Attention, cet instrument ne fonctionne pas en 6V et ne convient pas aux vélos de type sans batterie (condensateur).

Capteurs de vitesse : le kit comprend un capteur de vitesse magnétique, mais si vous préférez, vous pouvez acheter séparément l'un des capteurs de pouls de type à ajustement direct (spécifique au modèle).

Tous les produits bénéficient de notre garantie fabricant de 12 mois et sont vendus avec une politique de retour de 30 jours.

Pour plus d'informations sur les garanties et la politique de retour de Purpose Built Moto , cliquez ici
Afficher tous les détails

Intégration transparente et adaptabilité

Le Deva01 s'intègre parfaitement à une large gamme de modèles de motos, offrant une solution universelle pour les pilotes à la recherche d'une instrumentation numérique avancée. Son design adaptable s'adresse à la fois aux balades modernes et classiques, apportant une touche moderne à l'esthétique vintage ou renforçant la nature avant-gardiste des motos contemporaines. Les cyclistes peuvent choisir parmi différentes dispositions d'écran et affichages de données, adaptant le Deva01 à leurs préférences et aux caractéristiques uniques de leur vélo.

La chose la plus proche de Jarvis d’Ironman

Toutes les fonctions et diagnostics de votre vélo sur un seul écran LCD numérique. Nous avons utilisé le tableau de bord numérique Deva sur un certain nombre de brouilleurs et c'est notre jauge de choix lorsqu'au lieu de faire du compteur de vitesse et du tachymètre une fonctionnalité, vous souhaitez qu'il disparaisse lorsqu'il n'est pas utilisé. La forme rectangulaire sombre lui permet d'être complètement caché dans le tableau de bord installé derrière une plaque d'immatriculation ou un phare.

Concentrez-vous sur la route !

Élevant la concentration du cycliste et sa conscience de la situation, le Daytona Deva01 déplace les informations vitales vers un endroit facilement visible. Placés directement dans le champ de vision, les conducteurs peuvent accéder à des données cruciales sans détourner les yeux de la route. Cette concentration accrue sur la route améliore la sécurité en minimisant les distractions, faisant du Deva01 un outil indispensable aussi bien pour les balades tranquilles que pour les scénarios de conduite exigeants.

FAST SHIPPING
International & Domestic
FREE RETURNS
On full priced items only*
DESIGNED IN AUS
Our products are designed in Aus
EASY INSTALLATION
View our installation guides.

Skip to product information
1 of 6

Daytona DEVA01 Multifunction Cockpit

Daytona DEVA01 Multifunction Cockpit

Regular price $420.00
Regular price Sale price $420.00
Sale Sold out
"DEVA-01" Multifunction Cockpit offers you an "ALL IN ONE" dash unit. All the necessary functions are included in a compact housing. Designed to be used on all motorcycles, regardless of whether or not it generates an electrical speed signal (a reed sensor is included in the kit).


This Daytona unit is the closest thing you can get to Jarvis from Ironman on a motorcycle. All your bikes functions and diagnostics on one digital LCD screen. We’ve used the Deva digital dash on a number of our custom scramblers. This is our gauge of choice when instead of making the speedo and tacho a feature, you want it to disappear when not in use. The Devas rectangular shape allows it to be completely hidden in the dash set up behind a number plate or headlight.

If you would like to download the instructions for your gauge, click here.

Read More

Length: 132 mm | 5.2”
Width: 58 mm | 2.28”
Height: 30mm 1.2”

Mounting:
Two M5 screw holes on the back of the housing unit allow for a versatile range of mounting options.

The digital dash comes with a stainless steel bracket that can be used on most types of handlebars.

The bracket can be spaced between 63mm - 112mm apart.
Weatherproof: IP67
E-marked
Black ABS housing

Speedometer metrics selectable
km/h: 0 - 399 km/h
Mph: 0 - 250 mph
Dual trip odometer: 0 - 99.999 km/mile
Engine speed display: 0 - 10,000 or 0 - 20,000 rpm
Clock: 12h or 24h selectable
Gears: N, 1, 2, 3, 4, 5, 6 (Top 4-6 selectable)
Low battery warning
Volt reading: 8 - 18V
Fuel gauge: 100/250/510 Ohm
Oil temperature: 0°C - 180°C / 32°F - 356°F)
Water temperature: 0°C - 180°C / 32°F - 356°F

LED Indicators:
- Turn signal left and right
- Hi/Lo
- Neutral
- Oil pressure
- Water temperature
- Warning

* To use the temp and air temp functions, optional temp & air sensors are needed.

Please note, this instrument does not work with 6V and is not suitable for batteryless (capacitor) type bikes.

Speed sensors: Kit includes a magnetic speed sensor, however if you prefer, you can buy one of the direct fit (model specific) type pulse sensors separately

All products are backed by our 12 month manufacturers warranty and are sold with a 30 day return policy

For more information on Purpose Built Moto's warranties and returns policy click here
View full details

Seamless Integration and Adaptability

The Deva01 seamlessly integrates with a wide range of motorcycle models, offering a universal solution for riders seeking advanced digital instrumentation. Its adaptable design caters to both modern and classic rides, providing a modern touch to vintage aesthetics or enhancing the tech-forward nature of contemporary motorcycles. Riders can choose from various screen layouts and data displays, tailoring the Deva01 to suit their preferences and bike's unique characteristics.

The closest thing to Jarvis from Ironman

All your bikes functions and diagnostics on one digital LCD screen. We’ve used the Deva digital dash on a number of scramblers and this is our gauge of choice when instead of making the speedo and tacho a feature, you want it to disappear when not in use. The dark rectangular shape allows it to be completely hidden in the dash set up behind a number plate or headlight

Focus on the road!

Elevating rider concentration and situational awareness, the Daytona Deva01 relocates vital information to an easily viewable location. Placed directly in the line of sight, riders can access crucial data without diverting their eyes from the road ahead. This heightened focus on the road improves safety by minimizing distractions, making the Deva01 an indispensable tool for both leisurely rides and demanding riding scenarios.

FAST SHIPPING
International & Domestic
FREE RETURNS
On full priced items only*
DESIGNED IN AUS
Our products are designed in Aus
EASY INSTALLATION
View our installation guides.